Séance de remplissage des déclarations fiscales

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Annulation des séances de remplissage

Dans le contexte actuel lié au coronavirus, le SPF Finances souhaite avant tout garantir la sécurité des contribuables, de votre personnel et de ses collaborateurs.

C’est pourquoi il a été décidé d’annuler cette année toutes les séances d’aide au remplissage de la déclaration à l’impôt des personnes physiques, y compris celles organisées dans votre commune.

 

Rentrée des déclarations et aide au remplissage

Le SPF Finances continue à assurer sa prestation de service et le bon déroulement de la rentrée des déclarations.

· De nombreux contribuables recevront une « proposition de déclaration simplifiée », et ne devront rien faire si leurs données sont correctes et complètes.

· Les contribuables pourront comme d’habitude rentrer leur déclaration (ou modifier leur proposition de déclaration simplifiée) via Tax-on-web.

L’aide au remplissage des déclarations sera organisée via des rendez-vous téléphoniques, que les contribuables obtiendront en appelant au numéro indiqué sur l’enveloppe de leur déclaration. Ils recevront après le remplissage un courrier récapitulant leurs données, qu’ils pourront confirmer par la poste ou via Tax-on-web.

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