Rappelons qu'en raison du contexte sanitaire, l'Administration communale et ses différents services vous accueillent uniquement et strictement sur rendez-vous.
Comment faire?
* Nous sommes joignables par voie de téléphone ou par courriel : consultez l'annuaire de nos services sur https://www.leuze-en-hainaut.be/annuaire-services-communaux
* Pour toute demande concernant le service Population – Etat civil, trois possibilités s’offrent à vous :
- Formulez votre demande par mail à l’adresse population@leuze-en-hainaut.be. Merci d’annexer une copie recto-verso de votre carte d’identité, cela facilitera et accélérera l’aboutissement de votre demande.
- De nombreux documents et démarches sont disponibles sur notre e-guichet : https://leuze-en-hainaut.e-guichet.be/.../home.html...
Il est désormais possible de se connecter via l'application itsme.
- Un rendez-vous est toujours possible au 069/66.98.59 ou au 069/66.98.90.
Bien entendu, nous vous demandons toujours :
> De porter un masque afin de vous protéger et de protéger les autres.
> D’utiliser le gel hydroalcoolique.
> De respecter le sens de circulation mis en place à l’Administration.
> D'envoyer quelqu'un d'autre si vous présentez des symptômes, êtes en quarantaine ou dans l'attente des résultats de votre test?
Merci de votre compréhension et votre collaboration !